Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

le web , pour le pire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le web , pour le pire - Page 2 Empty Re: le web , pour le pire

Message  livaste Lun 13 Juin - 19:58

CLIC DÉLATEUR

Et maintenant, le site qui veut "révéler les cocus"...
13/06/2011 à 18h06 - mis à jour le 13/06/2011 à 20h11


Imaginez que lors d'une promenade, une sortie, vous tombiez nez à nez avec la moitié de votre ami(e) ou votre parent dans les bras d'un(e) parfait(e) inconnu(e).
Que faire ? Tout raconter ou pas ? Laisser le temps faire ou pas ? Prendre ses responsabilités ou pas ? Mais quelles responsabilités déjà ? Bref, devenir "un justicier de l'amour " ou pas ?

Et bien, c'est ce que vous propose le site ReveleLesCocus.com, histoire de vous donnez bonne conscience sans prendre vos responsabilités.

" Faites-vous justice en révèlant les infidélités de votre entourage", écrit le site dans son accroche (entre nous, si vous pensez vous faire justice, je vous conseille de consulter) :

le web , pour le pire - Page 2 Infida10

(Capture écran du site)

Ce site rose bonbon se vante de pouvoir dénoncer l'amant ou la maîtresse qui trompe votre ami(e), parent ou connaissance(s) gratuitement et de manière 100 % anonyme.

Donc, si vous connaissez une personne infidèle (même un peu) et que vous n'aimez pas (c'est mieux), et qui pensait ne jamais être démasquée, vous pouvez, en quelques clics alerter son/sa petit(e) ami(e).

Comment ?

Le plus simplement possible, vous saisissez le mail de la personne cocue à alerter, vous précisez les faits, vous identifiez l'amant ou la maîtresse avec son mail ou même son profil Facebook.

Il vous suffit ensuite de certifier l'exactitudes des informations et d'accepter les conditions générales d'utilisation et la délation est faite.

Cinq minutes plus tard, vous voilà soulagé, la conscience tranquille d'avoir fait une bonne action.

Et ça marche ! Le site compte déjà 5.815 dénonciations (au lundi 13 juin, 19 h 45)



Et c'est une idée qui peut être déclinée à l'infini (si si) :

ReveleLesPollueurs.com (mon voisin jette ses mégots sur le trottoir) ;
ReveleLeBruitEtLesOdeurs.com (mes voisins ont une famille nombreuse) ;
ReveleLesClandestins.com (j'le trouve louche le restaurateur d'en face) ;
ReveleLesClientsDeProstituées.com (y'a beaucoup de va et vient chez ma voisine) ;
ReveleLesMauvaisMaitres.com (Mon voisin ne ramasse pas les déjections de son chien).
...
..
Le web pour le pire ! le web , pour le pire - Page 2 9064
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

le web , pour le pire - Page 2 Empty Re: le web , pour le pire

Message  Invité Mar 14 Juin - 8:12

Ah bah oui, la délation (anonyme surtout) se porte bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum