Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Avec Carl européenes 2009

+2
Jeanclaude
Georges
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Avec Carl européenes 2009

Message  avec carl Ven 16 Jan - 14:20

Salut.

Je suis un nationaliste pro Carl Lang.

J'éspére que nous aurons de bons débats sur ce forum en ce qui concerne la politique.

avec carl
sympathisant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Ven 16 Jan - 15:43

Bienvenue à toi . Avec Carl européenes 2009 361349

J'avoue ne pas bien connaitre Carl Lang , tu pourras sans doute nous éclairer .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Georges Ven 16 Jan - 17:37

livaste a écrit:Bienvenue à toi . Avec Carl européenes 2009 361349

J'avoue ne pas bien connaitre Carl Lang , tu pourras sans doute nous éclairer .

Moi non plus, je ne vois pas de différence avec Lepen.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Invité Ven 16 Jan - 17:54

Vivement les petits liens et la petite video...
Je te souhaite pas la bienvenue

Avec Carl européenes 2009 Vache11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Ven 16 Jan - 18:44

[quote="Georges"]

Moi non plus, je ne vois pas de différence avec Lepen.[/quote

c'est précisement ce que je cherche à comprendre , je voudrais savoir s'il y a des différences de conceptions .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Invité Ven 16 Jan - 19:59

Carl Lang c'est le vrai facho aryen qui ne s'en cache pas. Et comme dit David, vivement la petite vidéo immonde qu'il devrait bientôt poster ici en guise de déjection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  The Shadow Ven 16 Jan - 23:53

Coucou à toi Carl, et bienvenu sur le forum. Ne fais pas attention à nos gauchistes, ils ont la rage depuis que Besson a été nommé à l'immigration. Ils se calmeront quand il régularisera en masse leurs potes clandestins. Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Ven 16 Jan - 23:58

The Shadow a écrit:Coucou à toi Carl, et bienvenu sur le forum. Ne fais pas attention à nos gauchistes, ils ont la rage depuis que Besson a été nommé à l'immigration. Ils se calmeront quand il régularisera en masse leurs potes clandestins. Very Happy

^mauvaise langue , j'ai lu aujourd'hui que Besson avait déclaré qu'il ferait ce que lui dicte Sarkozy .
Donc ..... Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Jeanclaude Sam 17 Jan - 18:49

livaste a écrit:
The Shadow a écrit:Coucou à toi Carl, et bienvenu sur le forum. Ne fais pas attention à nos gauchistes, ils ont la rage depuis que Besson a été nommé à l'immigration. Ils se calmeront quand il régularisera en masse leurs potes clandestins. Very Happy

^mauvaise langue , j'ai lu aujourd'hui que Besson avait déclaré qu'il ferait ce que lui dicte Sarkozy .
Donc ..... Razz

En fait si je t'ai bien compris: il fera comme tous les autres ministres et secrétaires d'Etat il obéira tout simplement au Chef ! Ils ne savent plus réfléchir nos gouvernants et faire des propositions au Président pour qu'il en soit réduit à décider tout lui-même !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Sam 17 Jan - 18:56

le rôle s'un ministre , au cas où tu l'ignorerais , ce n'ets pas de faire ce qu'il veut , quand il veut ,c'est de servir son gouvernement et la politique que ce dernier a définit !
C'est valable pour tous les gouvernements , et si ton idole était président , s'il avait choisi des ministres de tous les partis , il exigerait quand même qu'ils fassent sa politique et non celel du ps , de l'ump , du pc ou autre !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Jeanclaude Sam 17 Jan - 19:06

livaste a écrit:le rôle s'un ministre , au cas où tu l'ignorerais , ce n'ets pas de faire ce qu'il veut , quand il veut ,c'est de servir son gouvernement et la politique que ce dernier a définit !
C'est valable pour tous les gouvernements , et si ton idole était président , s'il avait choisi des ministres de tous les partis , il exigerait quand même qu'ils fassent sa politique et non celel du ps , de l'ump , du pc ou autre !

Primo je vais te décevoir ... mais actuellement je n'ai pas d'idole politique si ce n'est DSK, mais il est loin et fort occupé ! Nous le reverrons vraisemblablement plus tard ! ( enfin c'est ce que j'espère ! Very Happy )

Je ne t'ai pas dit qu'un ministre doit faire ce qu'il veut quand il veut ! Comme tu l'as fort justement souligné il est là pour apporter des idées, faire des propositions et soutenir le GOUVERNEMENT et la politique que ce gouvernement définit.

Le rôle du président est de contrôler si l'action du gouvernement correspond à ses objectifs et promesses électorales mais en aucun cas à commander un ou une ministre !

Nous sommes bien d'accord, mais il me semble que nous jouons sur les mots !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Sam 17 Jan - 19:14

c'est toi qui joue à provoquer , en contestant su'un ministre soit là pour appliquer la politique du gouvernement en place .
Pour ce qui est de Besson , j'attends de voir si cela signifie de fait un changement d'orientation du gouvernement , dans la lutte contre l'immigration illégale !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Jeanclaude Sam 17 Jan - 19:32

livaste a écrit:c'est toi qui joue à provoquer , en contestant su'un ministre soit là pour appliquer la politique du gouvernement en place .
Pour ce qui est de Besson , j'attends de voir si cela signifie de fait un changement d'orientation du gouvernement , dans la lutte contre l'immigration illégale !

C'est réellement une obsession ... en quoi t'ai je provoquée ? Si c'est le cas j'aimerais comprendre, quand, sur quelle phrase ! La provocation n'est pas ma philosophie et de loin s'en faut mais j'aime bien comprendre les accusations dont je fais l'objet de façon à ne pas les répéter !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Sam 17 Jan - 19:39

par provoquer , j'entends que tu souhaitais vivement une réponse , ce n'était pas une accusation encore moins une déclaration de guerre !
reconnais quand même que c'est ce que tu cherchais quand tu t'es étonné que le ministre se conforme aux directives du gouvernement !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  avec carl Sam 17 Jan - 20:46

[quote="livaste"]
Georges a écrit:

Moi non plus, je ne vois pas de différence avec Lepen.[/quote

c'est précisement ce que je cherche à comprendre , je voudrais savoir s'il y a des différences de conceptions .

Carl Lang c'est la continuité du Front National de Jean Marie Le Pen,tout le contraire de Marine(intégrationniste,sioniste et ayant choisi la circonscription du Nord pour les Européenes par facilité électorale)

avec carl
sympathisant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Sam 17 Jan - 22:06

le contraire , donc lang serait pro palestinien ou pro islamiste ??, Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Georges Sam 17 Jan - 22:11

Non Lang est avant tout pro Lang.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Sam 17 Jan - 22:11

Carl , toutes les opinions sont les bienvenues , et nous voulons bien discuter de tout mais je ne veux pas de propagande sur ce site !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Sam 17 Jan - 22:12

Georges a écrit:Non Lang est avant tout pro Lang.

ah , j'avais pas pensé à ça !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Jeanclaude Dim 18 Jan - 8:54

livaste a écrit:par provoquer , j'entends que tu souhaitais vivement une réponse , ce n'était pas une accusation encore moins une déclaration de guerre !
reconnais quand même que c'est ce que tu cherchais quand tu t'es étonné que le ministre se conforme aux directives du gouvernement !!
Tu as une drôle conception de la provocation si poser une question en espérant une réponse est de la "provocation" ! Où est la libre discussion dans ce cas de figure ?

Par ailleurs si je suis ton analyse politique, un ministre fait bien partie intégrante d'un gouvernement et de ce fait met en oeuvre et engage les actions prônées par ce dit gouvernement !

Où vois tu de la provocation dans ces propos ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:14

[quote="avec carl"]
livaste a écrit:
Georges a écrit:

Moi non plus, je ne vois pas de différence avec Lepen.[/quote

c'est précisement ce que je cherche à comprendre , je voudrais savoir s'il y a des différences de conceptions .

Carl Lang c'est la continuité du Front National de Jean Marie Le Pen,tout le contraire de Marine(intégrationniste,sioniste et ayant choisi la circonscription du Nord pour les Européenes par facilité électorale)

j'aimerai savoir Carl ...Marine Le Pen est pro-sioniste ? ...parce que dans le nord il y a une majorité de maghrébins musulmans , j'imagine mal comment elle aurait une majorité de voix dans ce contexte ... Suspect quand a être intégrationiste , je ne vois pas où est le mal dans la mesure où on demande aux immigrés de respecter nos règles , lois , us et coutumes ; l'intégration est donc obligatoire .

Sinon, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !!! Alors soit le bienvenu sur ce forum ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  avec carl Dim 18 Jan - 22:12

[quote="franline"]
avec carl a écrit:
livaste a écrit:
Georges a écrit:

Moi non plus, je ne vois pas de différence avec Lepen.[/quote

c'est précisement ce que je cherche à comprendre , je voudrais savoir s'il y a des différences de conceptions .

Carl Lang c'est la continuité du Front National de Jean Marie Le Pen,tout le contraire de Marine(intégrationniste,sioniste et ayant choisi la circonscription du Nord pour les Européenes par facilité électorale)

j'aimerai savoir Carl ...Marine Le Pen est pro-sioniste ? ...parce que dans le nord il y a une majorité de maghrébins musulmans , j'imagine mal comment elle aurait une majorité de voix dans ce contexte ... Suspect quand a être intégrationiste , je ne vois pas où est le mal dans la mesure où on demande aux immigrés de respecter nos règles , lois , us et coutumes ; l'intégration est donc obligatoire .

Sinon, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !!! Alors soit le bienvenu sur ce forum ! Very Happy

Merci a toi et aux autres(y compris a la fan de paris hilton et de BHL qui a eu l'intelligence d'utiliser le méme pseudo et le méme age Wink )

Marine Le Pen est membre de France-israel au parlement européen et c'est une sympathisante de la LDJ mouvement communautaire juif connu pour sa violence ayant succédé au Betar.

L'intégration n'est possible que pour un nombre trés limité ou pour services rendus dans le passé(harkis nottament).

L'objectif d'un Nationaliste qu'il soit Français,ou Marocain est de vivre et de defendre culturellement,ethniquement et socialement son peuple et sa terre.

Mais ça voit tu Marine Le Pen de par son assimilationisme a outrance l'a toujours refutée.

En clair la question que l'on peut se poser est:Quelle différence y a t'il entre un Sarkozy disant "je veux une France ou l'expression français de souche aura disparu" et une Marine ne reconnaissant pas la France et l'Europe dans sa composante ethnique?

avec carl
sympathisant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  livaste Dim 18 Jan - 22:18

il a dit ça Sarko ?? J'ai beau suivre de très près ses discours , j'ai jamais entendu , ni lu !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  The Shadow Lun 19 Jan - 2:40

livaste a écrit:il a dit ça Sarko ?? J'ai beau suivre de très près ses discours , j'ai jamais entendu , ni lu !

Pourtant, il paraît bien que si....Et ne parlons pas de Ségogole....Dès lors, on peut légitimement se poser la question de la différence entre eux..

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  shimmy Lun 19 Jan - 6:01

Je l'ai quand même entendu espérer le "métissage" pour la France !
Et il n'y a pas longtemps !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec Carl européenes 2009 Empty Re: Avec Carl européenes 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum