Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle

2 participants

Aller en bas

Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle Empty Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle

Message  livaste Mer 10 Déc - 14:18

Politique

AP | 10.12.2008 | 14:51

Le "chiraquien de coeur" et député UMP de l'Aube François Baroin a exclu mercredi de rejoindre une éventuelle structure politique fondée par Dominique de Villepin en vue de la prochaine présidentielle de 2012.

"Infiniment reconnaissant" envers l'ancien président Jacques Chirac à qui il doit "tout", François Baroin s'est déclaré, lors de l'émission "Question d'Info" sur LCP et France Info, "chiraquien de coeur", mais se positionnant "librement".

"Je suis libre, je ne suis candidat à aucune fonction, à aucun poste, à aucune responsabilité nationale, si ce n'est de parler et je ne rentrerai dans aucun groupe en particulier", a-t-il déclaré, interrogé s'il rejoindrait une structure politique autour d'un autre chiraquien, Dominique de Villepin.

"J'ai ma trajectoire, il aura la sienne", a-t-il ajouté, en soulignant que M. de Villepin avait été un "Premier ministre très agréable".
"Jacques Chirac a décidé de ne plus exister politiquement sur la scène nationale, on ne va pas le faire à sa place", a-t-il estimé, jugeant par ailleurs que le "leadership à droite" autour de Nicolas Sarkozy n'est "pas contesté" pour la prochaine présidentielle.
AP


Un bon point pour Baroin qui fait preuve d'intelligence !!!
Quant à villepin , croyez vous que du fond de sa prison , il va pouvoir lancer un nouveau parti ??? Razz
et un parti " chiraquien " or , à ma connaissance , Chirac qui fut au sommet de l'état pendant 12 ans , n'a pas cassé 3 pattes à un canard et n'a pas lancé quelques grands prinicpes politiques , hormis le fameux principe "je prends tout ce qui est bon pour ma gueule " !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle Empty Re: Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle

Message  Octave Mer 10 Déc - 14:26

et n'a pas lancé quelques grands prinicpes politiques , hormis le fameux principe "je prends tout ce qui est bon pour ma gueule "
Euh il ne l'a pas lancé celui-là, bien d'autres le suivaient avant lui (et y'en a même qui continuent rou) Very Happy
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle Empty Re: Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle

Message  Invité Mer 10 Déc - 18:34

on pourrait l'appeler le parti des immobilistes ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle Empty Re: Baroin ne rejoindra pas Dominique de Villepin en vue de la présidentielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum