Un appel au "jihad" contre Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un appel au "jihad" contre Youtube

Message  livaste le Jeu 4 Déc - 14:09

03.12.2008, 23h20


Un appel à une «invasion de YouTube», le site de partage de vidéos, a été lancé sur un forum islamique par un internaute qui invite à y télécharger des clips de propagande. Le centre américain de surveillance de sites islamistes SITE indique que cet appel a été lancé la semaine dernière sur le forum al-Faloja, dont l'accès est restreint, par un membre utilisant le nom de Omar Abdoul Hakim.



Soulignant que le site Youtube, propriété de Google, était consulté par des millions de personnes et utilisé également par le président élu des Etats-Unis Barack Obama, Omar Abdoul Hakim dit dans un message que les jihadistes doivent l'utiliser pour «faire honte aux Croisés en publiant des vidéos montrant leurs pertes».

«Les membres de YouTube peuvent se compter en milliers de millions et la plupart sont les personnes les plus dégoûtantes et les plus dangereuses sur terre» écrit encore Omar Abdoul Hakim.

«Frères, laissez-nous travailler et envahir. Je vous demande, par Allah, dès que vous aurez lu ce message, de commencer à enregistrer (des vidéos) sur YouTube, et de monter, télécharger et poster des clips sur les forums jihadistes, islamiques et généraux», ajoute-t-il.

Omar Abdoul Hakim fournit un mode d'emploi détaillé de la manière de poster une vidéo sur YouTube et sur le type de logiciel à utiliser pour couper des vidéos en séquences de 10 minutes.

YouTube indique sur son site «encourager les discussions libres et défendre le droit de chacun à exprimer des opinions non populaires» mais interdit les vidéos violentes ou prônant la haine.

Leparisien.fr avec AFP

c'est beau , la tolérance !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum