Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  livaste Mar 2 Déc - 13:03

Jean-Claude a écrit:Je te signale que ce sujet a été lancé à mon initiative . Je te signale que je n'ai fait aucune allusion à une quelconque manoeuvre politique. Je te signale que je ne fais que répondre à franline qui dit ceci à propos du sujet :

ils relancent peut-être ce serpent de mer justement parce que bientôt il y a des élections ...les cantonales !!! juste histoire de rappeler le rôle du dit conseil général. Pour moi :" ça c'est du pur trollage"

S'il y a "trollage" je voudrais bien savoir comment s'appelle ce genre de texte sur un tel sujet qui concerne les enfants, et également quel est son rapport avec le sujet du topic !

le trollage c'est le genre de message que tu as balancé à tous les forumeurs sans exception ce matin , ce qui a pour efeft de stopper les échanges !
Le trollage c'est quand tu vas repiquer un message de l'un d'entre nous , quelques pages plus tot , pour lui balancer une vanne sans rapport avec les dicussions en cours !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Jeanclaude Mar 2 Déc - 13:32

franline a écrit:Pirouette serait-elle la cause de tant d'agressivité ???? Razz
Pirouette n'a rien à voir avec ma soi-disant agressivité dont vous voudrez bien m'excuser tant Franline qu'Octave , car en principe je sais conserver mon calme ! Mais il y a eu des passages émanant de vous dans mes lectures qui m'ont quelque peu agaçées pour ne pas dire énervé.

Mais quand on n'est pas compris il est inutile de persévérer ! Encore toutes mes excuses !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Invité Mar 2 Déc - 13:37

tu sais , quand je te lis il m'arrive souvent de ne pas être d'accord.... pour autant je ne t'agresse pas !! alors , certes j'accepte tes excuses mais j'attends aussi a ce que tu répondes a ma demande sur ta vision de l'UE au lieu de tirer sur Shimmy en traitant ses propos de débile ....elle est aussi concernée par tes attaques ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Jeanclaude Mar 2 Déc - 13:48

franline a écrit:tu sais , quand je te lis il m'arrive souvent de ne pas être d'accord.... pour autant je ne t'agresse pas !! alors , certes j'accepte tes excuses mais j'attends aussi a ce que tu répondes a ma demande sur ta vision de l'UE au lieu de tirer sur Shimmy en traitant ses propos de débile ....elle est aussi concernée par tes attaques ! Suspect

Je n'en veux pas particulièrement à Shimmy ni à personne en particulier sur ce forum sur lequel je me sens nettement mieux que sur le forum que tu connais bien.

Je n'ai pas souvenir l'avoir agressée mais si tel est le cas je m'en excuse très sincèrement et vais le faire par MP de suite !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  shimmy Mar 2 Déc - 14:05

Je te l'ai dit Jean Claude, je ne me suis pas sentie agressée......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Jeanclaude Mar 2 Déc - 17:20

franline a écrit:tu sais , quand je te lis il m'arrive souvent de ne pas être d'accord.... pour autant je ne t'agresse pas !! alors , certes j'accepte tes excuses mais j'attends aussi a ce que tu répondes a ma demande sur ta vision de l'UE au lieu de tirer sur Shimmy en traitant ses propos de débile ....elle est aussi concernée par tes attaques ! Suspect

Pourquoi as-tu citée "Shimmy" sur ton post ? Quelle était ton intention ? tu as lu sa réponse je suppose ? Tu cherches la zizanie ? Pour ce qui me concerne il est clair que je ne veux plus d'un forum comme j'ai connu ainsi que beaucoup d'autres ici présents !

Je cherche la sérénité, la tolérance et le débat entre différents courants d'opinion sans pour autant médire et en apportant le maximum d'informations récoltées ici où là plus ou moins maladroitement mais je ne maîtrise pas internet comme certains d'entre vous !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Invité Mar 2 Déc - 18:09

c'est marrant que Shimmy accepte que ses idées soient débiles venant de toi mais ne l'accepte pas venant de David....c'est pourtant le même mot qui l'a fait sortir de ses gongs il y a quelques temps .... mais elle a le droit de changer d'avis , seulement il ne faudra pas dire que ma modération a changé .... je reste la même , plutôt cool dans l'ensemble !

sinon, j'ai mis Shimmy sur le tapis avant même de voir qu'elle t'excusait !! c'est son choix que d'accepter l'insulte après tout ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  shimmy Mar 2 Déc - 19:15

Erreur, c'est moi qui avait prononcé le mot débile, non pas en parlant des idées de David, mais sa façon de faire croire que tu finis par penser comme lui!
Ce qui m'avait valu un "c'est lassant à la longue", alors que c'était la première fois que je disais ce mot, qui pour moi n'est d'ailleurs pas une insulte!

Et je n'étais pas sortie de mes gonds, toi si !

Au fait, gonds, pas gongs....... Razz Razz Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Invité Mar 2 Déc - 19:43

certes , donc pour toi débile n'est pas une insulte ...je note ! Razz et oui , tu étais sorti de tes GONGS .... parce que je donnais raison a David parce que tu avais traité David de débile .... je m'en souviens maintenant !.... j'avoue que Jean-Claude n'y est pas allé aussi fort que toi .... il a traité tes idées de débile ; c'est moins fort , je te l'accorde ! Razz

mais vu que cela ne te touche pas le moins du monde alors le sujet est clos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans - Page 2 Empty Re: Détecter les enfants dès l'âge de 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum