Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bagarres entre bandes rivales à Paris

2 participants

Aller en bas

Bagarres entre bandes rivales à Paris Empty Bagarres entre bandes rivales à Paris

Message  livaste Dim 16 Nov - 14:50

Source : AFP
16/11/2008 | Mise à jour : 10:45 |


Une bagarre entre deux bandes rivales s'est produite hier vers 19h30 dans le Forum des Halles à Paris au cours de laquelle trois policiers ont été légèrement blessés ainsi que l'un des protagonistes, a annoncé la Police urbaine de proximité (PUP).

Selon la PUP, la bagarre a impliqué quelque 25 personnes appartenant à la bande de la Gare du Nord et à une autre bande qui dit s'appeler la "Mafia-Def" (mafia du quartier de la Défense). Les jeunes se sont affrontés à coup de battes de baseball et de gaz lacrymomgène.

Trois policiers ont été légèrement blessés et un des protagonistes de la bagarre, blessé à la clavicule, a été hospitalisé.La police a procédé à 7 interpellations.Toujours selon la PUP, une autre bagarre a éclaté vers minuit dans le 17ème arrondissement, impliquant cette fois les bandes rivales des 17ème et 19ème arrondissements.


Mais qu'est ce que ces bandes fichaient aux Halles , c'est pas leur quartier , et que faisait la bande des Halles ? affraid affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bagarres entre bandes rivales à Paris Empty Re: Bagarres entre bandes rivales à Paris

Message  shimmy Dim 16 Nov - 14:52

Un coin où je ne vais jamais, justement à cause de ça!
Ils viennent à Paris, Livaste !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bagarres entre bandes rivales à Paris Empty Re: Bagarres entre bandes rivales à Paris

Message  Invité Dim 16 Nov - 18:12

J'adore les Halles, c'est toujours en effervescence, avec une sorte de tensions latente... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarres entre bandes rivales à Paris Empty Re: Bagarres entre bandes rivales à Paris

Message  livaste Dim 16 Nov - 18:21

shimmy a écrit:Un coin où je ne vais jamais, justement à cause de ça!
Ils viennent à Paris, Livaste !
Les Halles c'est un sacré rendez vous , quand je travaillais sur le continent , notemment dans l'oise , dès qu'un gamin , une gamine fuguait , on se doutait que le gosse , l'ado était aux Halles .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bagarres entre bandes rivales à Paris Empty Re: Bagarres entre bandes rivales à Paris

Message  Invité Dim 16 Nov - 18:23

Ils commencent quand d'ailleurs les travaux des entrailles de Paris?
Je ne sais même pas lequel des quatres derniers projets a été sélectionné, je vais me renseigner. Il y en avait deux très attrayants et deux absolument atroces (à mon goût). En tout cas, encore un traumatisme en vue pour les rares gens du quartier qui étaient déjà là il y a 40 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarres entre bandes rivales à Paris Empty Re: Bagarres entre bandes rivales à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum