Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

et aujourd'hui , les boulets sont ..

+2
Octave
shimmy
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 15:20

l'ouverture le dimanche se fait sous dérrogation de la préfecture ....avec l'influence des syndicats !
les patrons voyous sont ceux qui ouvrent mais paient comme un jour normal ! et , a Plan de Campagne ceux qui s'amusaient a ça n'etaient pas les grosses enseignes mais les petites boutiques !
Quant à Virgin , quand on leur demande s'ils sont heureux d'y bosser , ils disent oui avec le sourire et parle de leur boss comme quelqu'un qui prône le volontariat et tient compte de l'emploi du temps de ces étudiants afin de ne pas les bousculer.
le travail le dimanche c'est 30% du chiffre d'affaire de la semaine ....
et , certains aiment y bosser parce qu'ils aiment le contact client , ils aiment leur lieu de travail parce qu'ils peuvent finallement vaquer a leur passion ...la musique et les livres !(c'est eux qui me l'ont dit !) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 15:24

Sinon, mise a part pendant les fêtes de fin d'année les hyper sont fermés le dimanche ...et c'est pas plus mal !
sinon, le dimanche c'est aussi le jour où on peut aller à la jardinerie se chercher sa terre, ses plantes pour prendre soin de son jardin ensuite ;les poissons, aussi....
certaines personnes n'ont que le dimanche pour réellement prendre le temps de choisir un canapé , un meuble quelconque pour la maison ....le dimanche c'est aussi parfois un ciné , un restau après avoir fait un tour ou avant d'aller chercher ses plantes....et passer l'après-midi au jardin en famille !

on peut concilier la vie de famille et faire les magasins sans que cela bousille les relations .... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  The Shadow Lun 8 Déc - 16:44

Aujourd'hui, je vote pour Noël MAMMERE, cet imbécile, affabulateur, mystificateur, menteur, arnaqueur, et par dessus-tout, ce qui est surement le plus grave, ce sale communiste, dégénéré et pédéraste! Il a bien distillé son venin aujourd'hui sur LCP, une chaine publique, alors qu'il dit vouloir défendre l'audiovisuel public. Enfin, bon, heureusement, un député UMP semble avoir eu le "courage" (tout est relatif quand on parle de l'UMP) de lui fermer la bouche, à défaut de lui fermer les yeux!

EDIT:


Je rajoute cette vidéo pour bien montrer à quel point en plus d'être un menteur, ce type est crétin!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Jeanclaude Lun 8 Déc - 17:44

franline a écrit:l'ouverture le dimanche se fait sous dérrogation de la préfecture ....avec l'influence des syndicats !
les patrons voyous sont ceux qui ouvrent mais paient comme un jour normal ! et , a Plan de Campagne ceux qui s'amusaient a ça n'etaient pas les grosses enseignes mais les petites boutiques !
Quant à Virgin , quand on leur demande s'ils sont heureux d'y bosser , ils disent oui avec le sourire et parle de leur boss comme quelqu'un qui prône le volontariat et tient compte de l'emploi du temps de ces étudiants afin de ne pas les bousculer.
le travail le dimanche c'est 30% du chiffre d'affaire de la semaine ....
et , certains aiment y bosser parce qu'ils aiment le contact client , ils aiment leur lieu de travail parce qu'ils peuvent finallement vaquer a leur passion ...la musique et les livres !(c'est eux qui me l'ont dit !) Razz

Tu crois qu'un Préfet de la république signe une dérogation pour ouverture d'un magasin le dimanche sous la pression des syndicats ?

Moi je suis contre le travail le dimanche ... ne serait-ce que pour permettre aux familles de pouvoir se retrouver au complet au moins un jour par semaine. Et ce jour n'est pas de trop pour permettre une réelle communication entre parents et enfants ! S'il faut en plus que l'un des parents s'absente pour aller travailler qu'on ne se plaigne pas trop de divorces et mésententes familiales ... je n'irais pas jusqu' à la délinquance pour non communication et manque de repères donnés par les parents !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 18:18

The Shadow a écrit:Aujourd'hui, je vote pour Noël MAMMERE, cet imbécile, affabulateur, mystificateur, menteur, arnaqueur, et par dessus-tout, ce qui est surement le plus grave, ce sale communiste, dégénéré et pédéraste! Il a bien distillé son venin aujourd'hui sur LCP, une chaine publique, alors qu'il dit vouloir défendre l'audiovisuel public. Enfin, bon, heureusement, un député UMP semble avoir eu le "courage" (tout est relatif quand on parle de l'UMP) de lui fermer la bouche, à défaut de lui fermer les yeux!

EDIT:


Je rajoute cette vidéo pour bien montrer à quel point en plus d'être un menteur, ce type est crétin!

On se demande qui est le débile ....
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  livaste Lun 8 Déc - 18:20

mon pauvre Jean Claude , aucune stat n'établit une correlation entre le nombre des divorces et les salariés qui travaillent le dimanche !
Tu es contre le travail du dimanche ? Ok , je suppose que tu n'achètes pas de pain le dimanche , que si tu es malade , tu attends le lundi pour aller aux urgences , que tu n'appelles pas les pompiers s'il y a le feu chez toi , que tu n'appelleras pas la police si tu es agressé ce jour là ...
Faut être logique avec ses convictions !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  The Shadow Lun 8 Déc - 18:29

@David: en plus d'être un troll, tu es aussi bête que l'imbécile nommé...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 18:31

The Shadow a écrit:@David: en plus d'être un troll, tu es aussi bête que l'imbécile nommé...

Livaste , tu bosses quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  livaste Lun 8 Déc - 19:28

En tant qu'éducatrice , je ne peux compter les dimanche de service , et pas seulement les dimanches , mais aussi Noel , Nouvel an ;Pâques , et toutes les fêtes chômées ( y compris le 1 mai ) !
Nos structures fonctionnent 24 h sur 24 et 365 jours par an ( 366 les années bissectiles ) !
Ca te va ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:34

livaste a écrit:En tant qu'éducatrice , je ne peux compter les dimanche de service , et pas seulement les dimanches , mais aussi Noel , Nouvel an ;Pâques , et toutes les fêtes chômées ( y compris le 1 mai ) !
Nos structures fonctionnent 24 h sur 24 et 365 jours par an ( 366 les années bissectiles ) !
Ca te va ?

Oulala quiproquo, je ne parle pas de ta vie , mais du forum.
Tu es aucunement modératrice d'un certain forum, donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  livaste Lun 8 Déc - 19:39

et toi tu arrêtes de troller quand ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:41

livaste a écrit:et toi tu arrêtes de troller quand ?

Tu es formidable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  livaste Lun 8 Déc - 19:46

je vais finir par avoir la même opinion que shadow sur ton compte , tu es vraiment le roi des trolls !
On peut pas dire que tu exprimes beaucoup d'idées mais tu trolles fort bien ! et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 25098 boulrep
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:49

livaste a écrit:je vais finir par avoir la même opinion que shadow sur ton compte , tu es vraiment le roi des trolls !
On peut pas dire que tu exprimes beaucoup d'idées mais tu trolles fort bien ! et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 25098 boulrep

Impartialité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  The Shadow Lun 8 Déc - 19:52

David a écrit:
livaste a écrit:je vais finir par avoir la même opinion que shadow sur ton compte , tu es vraiment le roi des trolls !
On peut pas dire que tu exprimes beaucoup d'idées mais tu trolles fort bien ! et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 25098 boulrep

D'autres insulte sans compter.... Pédéraste, débile..alors ferme là et soit impartiale. Point.

Comme tes camarades de gauche, tu n'as aucun humour.... Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:55

The Shadow a écrit:
David a écrit:
livaste a écrit:je vais finir par avoir la même opinion que shadow sur ton compte , tu es vraiment le roi des trolls !
On peut pas dire que tu exprimes beaucoup d'idées mais tu trolles fort bien ! et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 25098 boulrep

D'autres insulte sans compter.... Pédéraste, débile..alors ferme là et soit impartiale. Point.

Comme tes camarades de gauche, tu n'as aucun humour.... Very Happy

Rhoo, grandiose. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  The Shadow Lun 8 Déc - 19:57

Pauvre petit davidounet, tu veux un calin? Une peluche? Une glace au chocolat? Very Happy

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 19:59

The Shadow a écrit:Pauvre petit davidounet, tu veux un calin? Une peluche? Une glace au chocolat? Very Happy

Rhoo, grandiose ( bis ). Alors Livaste, on donne des leçons à Alexandre sur sa modération après ? Autocritique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  livaste Lun 8 Déc - 20:04

je n'ai jamais donné de leçon à Alexandre , il modère comme il veut , mais si tu allais le faire chier comme tu nous fais chier , il y a belle lurette que tu aurais été ban !
et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 20:04

je trouve qu'on a strictement rien a voir avec leur modération ....ca vire pas a tour de bras ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  livaste Lun 8 Déc - 20:12

j'utilise très peu le ban , mais je crois que je vais en user pour david qui ne vient que pour semer le trouble et nous provoquer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 20:14

Alors les filles ..censure comme chez Alexandre ?

Je réitère donc mon message qui vient d'être effacé ( dès lors qu'il gêne ..sans jeu d mot concernant les insultes de Shadow à mon égard et le telethon).

Les mots pédéraste et débile sont tolérés, ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 20:16

je doute qu'il t'ai visé toi personnellement mais, je comprends amplement son sentiment envers la gauche en général ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 20:20

franline a écrit:je doute qu'il t'ai visé toi personnellement mais, je comprends amplement son sentiment envers la gauche en général ....

Tu as sans doute raison Franline. Je peux dire que Lefevbre est un pederaste alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Invité Lun 8 Déc - 20:29

Aurélie a écrit:
Pour être honnête, si je profite volontiers du ciné le dimanche par exemple (et encore, trop de monde à mon go$ut Razz ), j'évite restos et bars quand je peux, et c'est pas demain que je mettrai les pieds dans un hyper le dimanche. Parce que j'estime que si le dimanche est un jour où on est libre d'aller se distraire par un ciné ou un théâtre, pour le resto et le café, ça me paraît superflu.

Je te crois sur parole, mais à lire cela, le problème n'est pas le travail le dimanche en général ou en soi, puisque tu admets profiter également profiter de certaines de ces personnes qui bossent certainement en partie à contre coeur et dans des conditions loin d'être optimales (parceque ce serait facile sinon d'écrire, ceux qui bossent dans ce que je profite bosse bien et sont contents, ceux qui bossent ailleurs sont exploités par des voyous)
Personnellement, le dimanche, j'en n'ai rien à battre, ça pourrait tomber le mardi que ce serait pareil, ce qui est important, c'est finalement d'avoir deux jours de repos de suite (pacequ'il y a des gens qui bossent d'autres jours dans des conditions toutes aussi merdiques, et d'ailleurs, ici, à Paris, beaucoup de gens ne les ont pas d'affilée parceque combien de choses sont ouvertes samedi ET lundi????). Si ces jours de repos doivent être pour certains lundi mardi, c'est pareil, et personnellement je préfèrerais avoir des moments de libre au moment où les administrations sont ouvertes pour les papiers etc.
Ce qui se passe le dimanche arrive les autres jours, il ne faut pas se leurrer, dans un monde parfait, sur la base du volontariat et avec deux jours de repos, le dimanche ne serait pas un souci pour moi. Mais dans un monde parfait, personne, dont je suis Laughing, ne profiterait non plus des conditions d'emploi indécentes et scandaleuses d'autres, et ce TOUS les jours de la semaine.
S'offusquer pour le dimanche, c'est plus du principe qu'autre chose (sauf, encore une fois pour les gens qui n'alimentent pas le système le dimanche ou même les autres jours)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aujourd'hui , les boulets sont .. - Page 3 Empty Re: et aujourd'hui , les boulets sont ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum