Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

les boulets du 11 novembre

3 participants

Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty les boulets du 11 novembre

Message  livaste Mar 11 Nov - 13:04

Palin attend un signe de Dieu
Source : AFP
11/11/2008 | Mise à jour : 08:07 | Commentaires 36 .

La candidate malheureuse à la vice-présidence des Etats-Unis, Sarah Palin, a affirmé espérer que Dieu lui "montrera la voie" si elle devait se lancer à l'avenir dans la course à la Maison Blanche, dans un entretien à la chaîne Fox News.

La gouverneure républicaine de l'Alaska a refusé de dire si elle avait l'intention de se présenter à la prochaine présidentielle en 2012, expliquant que cette date était encore trop lointaine.

"Je ne peux pas prédire ce qui va se passer demain, et encore moins ce qui arrivera dans quatre ans", a déclaré Mme Palin dans cet entretien dont des extraits ont été publiés par Fox News avant sa diffusion prévue à 22H00, heure de Washington.

Mais cette mère de cinq enfants qui a affiché sa foi chrétienne tout au long de la campagne auprès du candidat John McCain, battu le 4 novembre par Barack Obama, a dit que si Dieu voulait qu'elle conquière la Maison Blanche, elle espérait qu'Il lui montrerait la voie.

"Vous savez, j'ai... la foi est quelque chose de très important dans ma vie. Et ce que je fais toujours, c'est mettre ma vie entre les mains de mon créateur", a expliqué cette femme de 44 ans.

"Je me dis, OK, mon Dieu, s'il y a une porte ouverte pour moi quelque part, c'est comme cela que je prie toujours, je me dis, ne me laisse pas rater cette porte ouverte. Montre-moi où cette porte ouverte se trouve", a-t-elle ajouté.

"Et s'il y a une porte ouverte en 2012 ou quatre ans plus tard, et si c'est quelque chose qui se révèle bon pour ma famille, mon Etat, mon pays, une occasion pour moi, je m'engouffrerai dans cette porte", a encore dit Mme Palin.


les boulets du 11 novembre 25098

Entre nous , Dieu a certainement mieux à faire qu'à se pencher sur la destinée de cette malade !!
Ils l'ont échappé belle , nos amis américains !!! clown lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Octave Mar 11 Nov - 13:06

Et nous donc...
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov - 13:27

excellent choix Livaste !!!!! Very Happy elle mérite le boulet d'or de la semaine !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  livaste Mar 11 Nov - 13:29

On ne peut pas décider de lui attribuer le boulet de la semaine , on ne sait jamais ce que nos peoples vont sortir comme conneries , ils semblent avoir lancer un concours mondial !! les boulets du 11 novembre 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:08

Moi je la remets à des gens anonymes pour vous, la famille de O. catholiques intégristes, homophobes fous furieux qu'il faudrait faire enfermer.
Honnêtement, pour une fois j'ai été naïve, je ne pensais pas que des gens tellement éduqués pouvaient, en 2008, tenir des propos moyennageux et tant emplis de haine.
L'intégrisme est une plaie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:22

où vois-tu dans cet extrait que Livaste a mis ci-haut de l'homophobie ...et de la haine ??? Suspect je vois oui , du fanatisme religieux mais , comme elle remet son destin totalement dans les mains de dieu ....en espérant une porte ouverte quelque part pour son avenir je doute que ses espoirs soient si dangeureux !!! Shocked juste excessivement croyante mais rien de dangereux en soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:24

Mais tu lis des fois???
Ce que j'acris n'a aucun rapport avec le post de Livaste. Juste avec le titre du topic... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  livaste Mar 11 Nov - 18:29

Tu aurais lu recemment des propos de ce genre Anna ?
Fais nous en profiter , nous on aime les boulets !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov - 18:34

Nan je les ai entendus.
j'ai déjeuné avec une amie cet après-midi, je t'expliquerai en mp le détail si tu veux parceque je ne vais pas étaler la vie folle de mes amies ici, mais ce qu'elle m'a raconté m'a vraiment choquée.
Des gens x et y qui veulent foutre leur fille en retraite monastique après exorcsime, qui veulent qu'elle consulte un psy catho parcequ'elle sort avec une autre fille, qu'ils traitent de "diable", de "pute", d"'incarnation du mal" et j'en passe et des meilleures, et qui en plus ont des positions sociales que je tairais ici, c'est tout simplement hallucinant. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Octave Mar 11 Nov - 18:37

J'ai connu (enfin pas personnellement, par capillarité dirons-nous). C'est -sans être une norme- plus courant qu'on ne le pense.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  shimmy Mar 11 Nov - 18:40

Je crois que globalement, les parents ne sont pas ravis quand ils apprennent que leurs enfants sont homos, ne serait ce parce qu'ils n'auront pas de petits enfants!

Mais pour tous les homos que je connais, ça se passe bien avec les familles!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  livaste Mar 11 Nov - 18:42

Effectivement , ils sont graves !!

Je croyais que tu avais trainé sur quelque forum , où un forumeur s'était lancé dans la défense de la Morale , ça se fait beaucoup , genre diatribe contre les femmes qui n'arrivent pas vierges au mariage !!! affraid
Tout fout l'camp !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  livaste Mar 11 Nov - 18:44

shimmy a écrit:Je crois que globalement, les parents ne sont pas ravis quand ils apprennent que leurs enfants sont homos, ne serait ce parce qu'ils n'auront pas de petits enfants!

Mais pour tous les homos que je connais, ça se passe bien avec les familles!

tu as raison , c'est sans doute le fait de ne pas avoir de descendants qui peut atteindre les parents .
Mais en général , ils sont assez intelligents pour savoir choisir de garder le contact avec leurs enfants .


Dernière édition par livaste le Mar 11 Nov - 18:47, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Octave Mar 11 Nov - 18:44

Disons que ça s'arrange, oui. Mais bon on observe encore des cas très difficiles en nombre, voire des tragédies familiales (suicides etc...).
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:03

Octave a écrit:J'ai connu (enfin pas personnellement, par capillarité dirons-nous). C'est -sans être une norme- plus courant qu'on ne le pense.

Oui parceque comme l'écrit shimmy, ce n'est rien d'écrire que beaucoup de mes amis et amies sont homos , et s'il y a pu y avoir des problèmes avec certaines familles au début, jamais je n'avais entendu ce genre de choses... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:29

J'vais leur présenter Vanneste, ils pourront fonder un traité philosophico-religieux de la haine des homos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les boulets du 11 novembre Empty Re: les boulets du 11 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum