Bien intégrés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien intégrés!

Message  The Shadow le Sam 27 Sep - 17:14

En Grande-Bretagne, lors d’un rassemblement pour célébrer les attaques du 11 septembre, Anjem Choudary a déclaré qu’une explosion des naissances chez les musulmans leur permettra de prendre le contrôle du pays.

Des enquêteurs du Sun ont enregistré en secret Choudary alors qu’il disait à son public qu’ils parviendraient à diriger en appliquant strictement la charia. “L’islam est supérieur et ne sera jamais dépassé. Le drapeau de l’islam flottera sur Downing Street.“

« Nous ne nous intégrerons jamais aux Chrétiens. Nous ferons tout pour que ce soit eux qui s’intègrent à la Charia, la Loi Islamique. Nous avons les yeux sur Downing Street. Voilà pourquoi les Anglais ont si peur. Il nous serait facile de déclarer le Djihad contre la Grande-Bretagne et chacun de nous pourrait devenir une bombe à retardement en attente d’explosion

Eh bien voila qui donnera du grain à moudre à nos "intégristes" adorés. "Mais non, ils sont gentils, ce sont de pauvres travailleurs exploités qui paient nos retraite dans notre société multiculturelle (TM) et diverse........."

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Sam 27 Sep - 23:24

le problème c'est que même avec des infos aussi éloquentes que celles là , nos politiciens ne font et ne feront rien ....la bien-pensance est trop enraciné dans notre répertoire maintenant ! combattre ces gens serait comprends-tu , de la barbarie moyen-âgeuse , se serait se rabaisser à leur niveau ...nous on va faire la guerre a ce même type de cinglés chez eux mais , on a du mal à les combattre ici même chez nous.... c'est louffoque comme situation ! Suspect

le pire c'est que lorsqu'on écoute certaines émissions ,comme ce soir sur la chaine parlementaire .... on nous accuse de vouloir faire de leurs pays une société occidentale ... et dans le même temps on laisse se monter des groupuscules radicaux qui veulent nous imposer leur charia ....en leur donnant une "seconde chance" par exemple .... le complexe finira par nous étouffer .Acroire que nos intello , comme Gauthier l'ancien conseiller de la défense de Jospin , veullent absoluement qu'ils aient gain de cause ... les pauvres , on n'a aucun droit de les traiter de barbarre ... c'etait mal venue de la bouche d'un président français comme Sarkozy ... qui est allé trop "loin" en rajoutant moyen-âgeux dans son discours de Maillé .... il n'a pas été assez con-sensuel ... le problème est que même en les traitant de moyen-âgeux ..... on a traine un sacré lot de boulets de ce genre chez nous qui ont le droit à une putain de "seconde chance" ....le discours de Sarkozy en gros n'est pas allé assez loin , c'est sur notre territoire qu'il faut AUSSI les combattre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Dim 28 Sep - 13:54

La Grande Bretagne a une politique traditionnelle de laxisme et de laisser-faire envers toutes les expressions, y compris religieuses mais inutile de nier qu'il est possible d'entendre ce genre de discours dans les mosquées des bas fonds de certaines péri-urbanités françaises.
Ce genre d'intérgrisme existe, il ne faut pas affirmer le contraire, ce serait malhonnête, mais il est tout aussi malhonnête d'amalgamer ce genre de discours puants à l'islam en général.
Je me répète depuis trois ans mais les haines s'accommodent très bien les unes des autres: certains anti-islam (et non islamisme) sont bien contents de pouvoir trouver de telle rhétorique chez leurs adversaires, qui font exactement de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Dim 28 Sep - 20:21

pas la peine d'aller dans les BAS FONDS des mosquées françaises.... il suffit d'aller dans la rue et , écouter ce que certains maghrébins ont subit par ces mêmes radicaux pour savoir que l'amalgamme n'a aucunement lieu d'être ....mais combien peuvent céder pour avoir "la paix" ? apparement beaucoup , y a qu'a voir comment les femmes se déguisent de + en + ...cette communauté s'isole de + en +... bon gré mal gré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Dim 28 Sep - 20:29

Ce n'est pas ce que vous voulez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Dim 28 Sep - 20:45

Anna relie moi donc ! certaines personnes vivant normalement se laissent intimidés par ces connards d'intégristes !... ils sont souvent obligés de céder pour vivre en Paix ...et non par conviction , s'ils se rebellent contre ces tordus ils se font saccager leur commerce , insulter , voir cracher dessus ! j'ai connu des gens aillant subit ces intimidations ! il faut virer ces malades du Coran , hors de France , hors d'Europe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Lun 29 Sep - 16:36

franline a écrit:Anna relie moi donc ! certaines personnes vivant normalement se laissent intimidés par ces connards d'intégristes !... ils sont souvent obligés de céder pour vivre en Paix ...et non par conviction , s'ils se rebellent contre ces tordus ils se font saccager leur commerce , insulter , voir cracher dessus ! j'ai connu des gens aillant subit ces intimidations ! il faut virer ces malades du Coran , hors de France , hors d'Europe !

Quelque part tu as peut-être raison.

Il est fort possible que certaines femmes subissent la loi des hommes ! Mais est-ce une généralité ?

Personnellement je ne le pense pas. Je cotôie régulièrement des musulmans et n'ai jamais ressenti un sentiment de volonté d'envahissement de notre pays par les gens pratiquant cette religion.

A mon humble avis, le racisme des français vis à vis de ces personnes est issu du colonialisme. Ils nous en veulent d'avoir accaparer leur pays pendant de nombreuses, très nombreuses années, et de les avoir fait travailler pour notre propre compte sur leur propre territoire, et maintenant il y a une sorte de rancune envers nous, les français !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  livaste le Lun 29 Sep - 17:03

euh , on les a fait travailler en leur versant des salaires , tout comme on fait travailler les Françaisavec salaires !
mais on a aussi et surtout developper leur pays , on a payé pour construire des routes , des écoles , des hôpitaux ( faisant reculer la mortalité infantile par exemple) !

_________________
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire

livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27068
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Invité le Lun 29 Sep - 18:01

s'ils ressentent un si vif sentiment de haine , ils ne sont pas obligé d'immigrer ici !
et puis l'esprit colonialisme est fini depuis belle lurette ; franchement il faudrait que ces haineux de la France ouvrent un peu leurs yeux encrassés et prennent des initiatives intelligentes pour leur pays , étudier et mettre a profit leurs connaissances pour le bien de leur population ...
c'est trop facile de crier et loup mais d'habiter sa tannière ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien intégrés!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum