Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dix soldats français tués en Afghanistan

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Octave Ven 22 Aoû - 13:05

Bien sûr. Personne n'a failli, personne ne s'est trompé, et on n'aurait pas pu faire mieux. A part ça il faut quand même se garder de toute interprétation hâtive par ce qu'on a aucun élément objectif. L'armée ne changera jamais... Rolling Eyes
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Ven 22 Aoû - 16:38

Si il y a eu "tirs amis" d'une unité étrangère, crois moi tout le monde va la boucler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Dim 24 Aoû - 21:06

Je viens de lire que Gueant estime " Pour le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, c'une «internationale du terrorisme islamiste» qui est à l'origine de l'attaque qui a coûté la vie à 10 soldats français lundi et mardi. "

...Si tôt après les décès se servir de l'horreur pour continuer à entretenir la peur du Musulmans ...minable. Surfer sur cet événement est honteux, tout cela permettant de justifier la politique actuelle en terme d'immigration et autre. Oui je sais j'extrapole il parle d'Islamistes...je dois voir le mal partout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  livaste Dim 24 Aoû - 21:12

d'un autre côté tu ne peux nier que les tilibans soient les pires des extrémistes , et qu'ils sont largement aidés par les fanatiques islamistes , qui entrent dans ce pays comme dans un moulin .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Dim 24 Aoû - 21:15

livaste a écrit:d'un autre côté tu ne peux nier que les tilibans soient les pires des extrémistes , et qu'ils sont largement aidés par les fanatiques islamistes , qui entrent dans ce pays comme dans un moulin .

J'en conviens mais là c'est un peu tôt non pour surfer politiquement sur cette actualité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Octave Dim 24 Aoû - 21:19

Ca ne me choque pas plus que Besancenot "pleurant" sur les "enfants" de 20 ans qu'on envoie se faire tuer là-bas à son université d'été.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 7:02

On devrait cacher la vérité pour ne pas "surfer" sur la politique ? C'est bien d'une nébuleuse internationale islamiste terroriste dont il s'agit, et si tu mélanges ça avec l'Islam courant David tu fais comme nos amis natios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  The Shadow Lun 25 Aoû - 8:19

Quelle bande de sales racistes, ces talibans, de refuser la richesse culturelle que leur apporte nos bravessoldats occidentaux....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  shimmy Lun 25 Aoû - 8:34

Par contre, notre Bien Aimé président, les mains dans les poches devant les militaires effondrés !


Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 20080820phowww00155bg0
Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 20080820phowww00155bg0.b5ba562a8c

Ca manque de tenue !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Octave Lun 25 Aoû - 9:28

Shocked
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 9:33

Hum, il faudrait arrêter ce genre de procédé Stalinien envers Sarko, l'extrait vidéo de 10 seconde où il "ricane" soit disant, la photo les mains dans les poches... Sarko est plein de tics, c'est un fait, mais pilloner là dessus c'est vraiment de l'opposition de niveau zéro, à mon humble avis. C'est digne de Sarkostique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  shimmy Lun 25 Aoû - 9:44

Je suis toujours choquée quand quelqu'un se tient mal!

Sur Mejliss, je leur ai précisé , puiqu'ils disaient que Sarko "pouffait" de rire, que ce n'était qu'une grimace!

Mais Sarko représente la France, qu'il apprenne à se tenir, et qu'il se soigne pour ses tics!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 9:54

Si je te filme pendant 1 heure, je suis sûr que je peux extraire 5 secondes où tu te tiens mal. On faisait beaucoup ça en URSS.
Est ce que les soldats ont ressenti ce jour là du mépris, ou bien du respect ? Il faudrait leur demander, mais à priori ils ne se sont pas plaints qu'on se moquait d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Octave Lun 25 Aoû - 9:59

Je ne suis pas d'accord, notamment parce qu'il ne s'agit pas ici d'opposition. Je trouve simplement que ça ne se fait pas, surtout que ça contraste grandement avec l'émotion du discours. La grimace ça m'est totalement égal, les mains dans les poches, moi je demande à mes élèves de ne pas le faire quand ils sont en classe. Alors devant des militaires qui ont perdu leurs compagnons d'armes... Quand on fait la leçon aux autres (sur la discipline, les règles en société etc...) on se l'applique d'abord à soi-même, ou alors on la ferme. D'autre part Président c'est un job avec ses contraintes, dont certaines comme celles du protocole et de la tenue peuvent paraître un peu poussiéreuses, mais quand on signe en bas de la page, on signe. Personne ne l'a obligé. Et encore une fois ça n'a rien à voir avec de l'opposition, ce n'est même pas politique.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  livaste Lun 25 Aoû - 10:08

petite précision j'ai regardé toute la cérémonie , et à aucun moment il n'a sourit , encore moins rit !
Quant à cette photo , elle ne fait pas partie non plus de la cérémonie en elle même .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 10:15

Les gens l'ont élu entre autre pour sa décontraction. Perso je trouve qu'on dirait un accro à la coke, mais je ne vais pas critiquer son attitude, il y a bien mieux à faire, comme s'attaquer à ses mensonges. Octave, pas sûr qu'en te faisant mitrailler toutes les secondes, je ne décèle pas des défauts de tenue sur une image, même en classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:36

shimmy a écrit:Par contre, notre Bien Aimé président, les mains dans les poches devant les militaires effondrés !


Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 20080820phowww00155bg0
Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 20080820phowww00155bg0.b5ba562a8c

Ca manque de tenue !

quel plouc!

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Octave Lun 25 Aoû - 14:30

Octave, pas sûr qu'en te faisant mitrailler toutes les secondes, je ne décèle pas des défauts de tenue sur une image, même en classe.
Je suis sûr que tu y arriverais sans aucun problème, d'autant que je suis décontracté en cours. Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça me choque quand même, mon côté réac sans doute. Bien que sur le fond je t'accorde qu'être 24 h / 24 sous le feu des projecteurs ça expose à des critiques faciles.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 14:38

Disons que je trouve qu'on insiste trop sur la forme et pas assez sur le fond. Le fond c'est une politique étrangère illisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Invité Lun 25 Aoû - 14:44

Je crois que j'ai insisté là-dessus depuis la Chine jusqu'à la Russie... et à plusieurs reprises. Le sentimentalisme spectaculaire remplace l'action politique. Le problème à terme, c'est que les bêtises de M. Sarkozy auront des conséquences.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dix soldats français tués en Afghanistan - Page 2 Empty Re: Dix soldats français tués en Afghanistan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum