Centres de rétention : pour construire plus vite, rien ne vaut l'autorecrutement !

Aller en bas

Centres de rétention : pour construire plus vite, rien ne vaut l'autorecrutement ! Empty Centres de rétention : pour construire plus vite, rien ne vaut l'autorecrutement !

Message  Invité le Sam 9 Aoû - 20:21

Mesnil-Amelot: des clandestins interpellés sur le chantier du futur centre de rétention
09 août 2008 LCI.fr


Trois clandestins qui travaillaient sur le chantier du centre de rétention administrative (CRA) du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), ont été interpellés lundi et jeudi, avant d'être placés en rétention sur le même site, a-t-on appris samedi de sources concordantes. Deux des interpellés "ont été contrôlés lundi à l'entrée (du chantier NDLR) par un organisme privé" en charge de la sécurité des lieux, qui a alerté les policiers du commissariat de Mitry-Mory (Seine-et-Marne), a indiqué une source policière. Le troisième clandestin a été interpellé jeudi. Ils travaillaient pour l'une des entreprises sous-traitantes ayant passé le marché avec le ministère de la Défense pour l'extension du CRA du Mesnil-Amelot. Celui-ci devrait augmenter sa capacité d'accueil de 240 places supplémentaires, une fois les travaux achevés, rapportait samedi le Parisien dans son édition seine-et-marnaise. La préfecture de Seine-et-Marne n'a pas souhaité faire de commentaire. L'entreprise SCREG qui gère le chantier n'a pas pu être jointe.

Les sans papier qui construisent eux même leur place dans le centre, c'est ça l'économie façon Sarko ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centres de rétention : pour construire plus vite, rien ne vaut l'autorecrutement ! Empty Re: Centres de rétention : pour construire plus vite, rien ne vaut l'autorecrutement !

Message  livaste le Sam 9 Aoû - 21:09

j'ai lu cette info , c'est énorme !
Mais cela démontre qe les gentils patrons n'ont aucun scrupule pour dégotter de la maind'oeuvre à bon marché et surtout n'ayant aucune possibilité d'exiger des conditions de travail décente .
Je ne pense pas qu'on puisse accuser le gouvernement , je crois cependant qu'il faut intensifier la chasse aux immigrès illégaux et aux patrons voyous !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30222
Date d'inscription : 14/01/2008

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum