Un enfant de 5 ans périt dans un incendie

Un enfant de 5 ans périt dans un incendie Empty Un enfant de 5 ans périt dans un incendie

Message  livaste le Dim 20 Jan - 17:48

Caché pour échapper aux flammes, il n'a pu être sauvé

Un enfant de 5 ans, grièvement brûlé dans l'incendie d'un appartement samedi soir à Creutzwald, est décédé quelques heures plus tard.
Il s'était caché près d'un canapé. Deux autres enfants, âgés de 4 et 7 ans, qui avaient trouvé refuge sur le balcon, ont pu être sauvés.
D.H. (avec agence) - le 20/01/2008 - 18h18
Les trois enfants étaient seuls dans l'appartement. Un enfant de 5 ans, grièvement brûlé dans l'incendie d'un appartement samedi soir à Creutzwald, est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures à l'hôpital de Saint-Avold.

Les pompiers sont intervenus samedi soir pour un incendie dans un appartement situé au dernier étage d'un immeuble qui en compte trois. Les pompiers et les gendarmes, qui ont procédé à l'évacuation des 25 personnes alors présentes dans le bâtiment, ont pu secourir deux enfants, âgés de 4 et 7 ans, seuls dans l'appartement et qui avaient trouvé refuge sur le balcon, selon la gendarmerie de Creutzwald, en charge de l'enquête. Le troisième enfant, âgé de 5 ans, s'était réfugié près d'un canapé afin de se protéger et n'a été aperçu que plus tard et transporté à l'hôpital où il est mort.

Leur mère, qui s'était absentée pour une raison indéterminée, occupait ce logement avec ses quatre enfants, le plus âgé ne se trouvant pas dans l'appartement au moment du drame. L'origine du sinistre demeure pour l'heure indéterminée. Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste criminelle serait écartée.

on se pose quand même des questions , comment une mère peut elle laisser seuls des enfants de 4 à 7 ans ?
Elle avait sans doute mieux à faire !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30404

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de 5 ans périt dans un incendie Empty Re: Un enfant de 5 ans périt dans un incendie

Message  Invité le Dim 20 Jan - 18:13

Quand j'étais a Phalbourg j'avais une voisine de ce genre.
Trois gosses de 7, 5 , 3 ans. Elle s'etait absenté sans rien dire a ses filles qui dormaient et , pour ne pas qu'elles tombent dans l'escalier au cas où elle avait fermé leur porte de chambre à clé.
c'etait un mercredi matin...j'etais à la cuisine et vue sur sa maison de la fenêtre , je vois surgir la plus grande en chemise de nuit , pied nus , et marchant bizarrement ...je sors et l'interpelle inquiète ; la gosse avait appelé sa mère qui bien entendu ne pouvait pas répondre puisqu' absente.La gamine a voullu voir si la voiture de sa mère était dans la cours , en ouvrant le velux....le velux a basculé et la gosse s'est retrouvé de l'autre coté... heureusement il y avait la gouttière qui l'a raenti dans sa chute et , elle s'est retrouvé au sol quelques 4 mètres plus bas.
j'ai appelé les pompiers de suite , je l'ai ramené a la maison , allongée en les attendant.
la mère est arrivée , on l'a averti (en attendant les pompiers sont entré chercher les deux autres fillettes.... la mère paniquée a voullu rester avec les deux autres fillettes indemnent en laissant partir sa plus grande à l'hopital...
j'en revenait pas!!! Shocked je lui ai alors proposé de garder ses filles pour qu'elle puisse aller avec son ainée à l'hopital passer des radios et examens....

bref, complètement déresponsabilisée , elle a divorcée entre temps , son passe-temps favori était d'aller en boite de nuit les vendredis soirs....et son mari y allait les samedis.(une vie de famille complètement destroy!)...elle a rencontré un type des îles...qui l'a battu!....elle a perdu la garde des ses filles....et a viré alcoolique.

je pense que certains parents ne méritent pas d'avoir des enfants ! je pense que celles qui militent contre l'avortement devraient réfléchir avant de vouloir défendre la vie d'un gosse qui pourrait être malheureux , mal-aimé , cassé par des parents irresponsables...

Invité
Invité

Un enfant de 5 ans périt dans un incendie Empty Re: Un enfant de 5 ans périt dans un incendie

Message  livaste le Dim 20 Jan - 18:18

Dans ma carrière , de telles mères j'en ai vu ( et engueulé au passage ) des armées !
Je vais te dire , je ne crois pas que de les engueuler cela servait à quoique ce soit , mais que cela faisait du bien !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30404

http://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité le Dim 20 Jan - 18:30

quand elles ont décidé de ne pas écouter , comprendre , agir....on pourrait leur cogner la tête contre un mur que rien n'y ferait..... elles sont paumées.
je pense que de les séparer de leurs gosses et les prendre a part en les restructurant , en leur réapprenant a vivre décemment , en gérant leur budget , en leur faisant prendre leurs responsabilités...en les aidant a se réorganiser quotidennement...c'est un sacré boulot de fond.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé